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Comment récupérer mon mot de passe oublié ?
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Comment récupérer mon identifiant / J’ai oublié mon identifiant ?
Votre identifiant est votre adresse mail renseignée à la création de votre compte Directlog. En cas de problème, veuillez contacter notre service client au : 09 72 72 27 81
Je ne suis pas client Directlog mais je souhaite le devenir, comment puis-je faire ?
Un formulaire de contact est disponible sur la page de connexion. Veuillez préparer un RIB et un KBIS avant que nous vous contactions.
Comment puis-je accéder à mon historique de commande et à mes factures ?
Vous pouvez accéder aux onglets « Mes commandes » et « Mes factures » dans votre espace Mon compte.
Quels sont les délais de livraison ?
Le délai moyen constaté est de 3 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). 
Les tarifs affichés en ligne sont-ils les tarifs négociés pour mon groupement ?
Oui les tarifs affichés sont les tarifs négociés pour chaque client.
Reprenez-vous les périmés ?
Directlog ne prends pas en charge la gestion des périmés.
Pourquoi certaines photos sont-elles manquantes sur le site ?
En effet, certaines photos produits sont manquantes et nous faisons notre maximum pour enrichir le catalogue photos afin de pouvoir vous afficher les visuels correspondant à nos différents produits.  
Des frais de livraison s’appliquent-ils à ma commande ?
Pour toute commande d'un montant minimum de 150 € HT la livraison vous sera offerte ! 
Pour toute commande d’un montant inférieur à 150 € HT la livraison vous coutera 12 € TTC.
Je souhaite faire un retour ou j'ai reçu des produits abimés dans ma commande, que faire ?
Je souhaite faire un retour ou j'ai reçu des produits abimés dans ma commande, que faire ?
Puis-je modifier une commande sur le site ?
Vous avez la possibilité de modifier une commande depuis la rubrique « Mon compte » puis « Mes commandes » grâce au bouton « Modifier la commande ». Lorsque la commande est au statut « en cours de traitement », celle-ci n’est plus modifiable. 
Puis-je annuler une commande sur le site ?
Pour annuler une commande merci de contacter notre service client au 09 72 72 27 81 du lundi au vendredi de 8h à 12h puis de 14h à 17h.
Puis-je précommander des produits en rupture de stock ?
Directlog n'accepte pas les précommandes. Vous pouvez consulter l'état des stocks directement sur la fiche produit. 
Quels sont les modalités de paiement ?
Les paiements se feront par prélèvement bancaire, le fonctionnement est identique à vos commandes LGO. 
Mes commandes passées sur MyDirectLog remontent elle dans mon LGO ?
Oui toutes vos commandes passées depuis MyDirectLog remontent automatiquement dans votre LGO.
Comment puis-je accéder à mon historique de commande et à mes factures ?
Vous pouvez accéder aux onglets « Mes commandes » et « Mes factures » dans votre espace Mon compte.
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